nightsido Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 salu les gars ......jme demande eskil ya un moyen pour joué les FPS sur 360 avec souris + clavier USB ... sans avoir le XFPS ??...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 Non mais c'est jouable, il faut juste quelques heures de jeu pour s'y habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 ayant beaucoup joué à MW2, je peux te dire que la sensation est aussi forte que sur PC avec Souris/Clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2010 merci pour vos reponse je vé l'essayé ... paske g deja joué a COD 3 avec la manette du ps2 ... et g eu des diffeculté .. jespere ke sa sera differnt avec la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivareal9 Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 dites ce truc le XFPS est-qu'il est en vente ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 Chez tout les bureaux tabacs du coin...non, pas en vente ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 je pense que je vais m'essayer à la bête, perso je ne connaissais pas l'existence de cette adaptateur... balek je vais prendre ma revanche sur ces foutus snipers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2010 aujoudui g trouvé une XFPS a mdina jdida oran avec 2000 da .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 aujoudui g trouvé une XFPS a mdina jdida oran avec 2000 da .... je trouve que c'est un très bon prix comparais à ce que j'ai trouvé sur le net , dans les 40€ mais faut aussi voir le model, j'ai vu qu'il y'avait plusieurs références Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés