trl-lol Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut a tous. Alors voila j'ai ouvert un compte xbox live , et j'ai 1 mois de gold gratuit , je l'ai fais sur mon profil principale ( ou j'ai tout mes succés , points ...etc) , aprés avoir fais tout ca mon profil est devenus un profil "Xbox Live" il n'est plus comme les autres , mais voila le probleme justement ; quand j'ai essayer de jouer a un jeu , je ne peux pas me connecter avec ce profil la sans etre connecter au live , et avec ce profil j'ai terminner plusieurs jeux , et j'ai remporter beaucoup de succés ... Alors comment réutiliser ce compte xbox live en hors ligne ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu peux le faire sans problème. Je ne sais pas pourquoi t'as ce problème. Essaye de te connecter en off-line (enlève le câble réseau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés