Invité sou23 Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Du calme les gars il y a des gens qui se sont fatigué pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) un chômeur diplômé est une personne qui a perdu 5 ans de sa vie au lieu d'aller cherché du travail. si je savais le salaire d'un ingénieur algérien dans la fonction publique et celui d'un chauffeur j'aurai fait chauffeur, je serai moins payé (de peux) mais je gagnerai 5ans de salaire en plus. quand je demanderai ma retraite je serai gagnant (plus d'années de travail au compteur). en algérie quand tu est intelligent et travailleur au lycée on t'oriente vers les maths et tu deviens ARCHITECTE ou INGENIEUR, quand tu est moyen on te met en science et tu termine par devenir médecin ou chirurgien et quand tu fout rien on te met en lettre et tu deviens avocat magistrat juge voir ministre. pour conclure dans ce pays si j'aurai des enfants je ne sais pas si je doit les encouragé a étudié ou pas! La partie en gras est dyslexique! Tout le monde veut etre dans le biomedical en premier... et après la traine des autres filières suit! Modifié le 10 juillet 2010 par el-farouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Ceux qui choisissent la branche Science ou Math doivent passer la Philo au BAC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 La Philo kayna partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Ceux qui choisissent la branche Science ou Math doivent passer la Philo au BAC ? Je l'ai passé en technique mathématique et on avait les même matières que les autres filières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés