hichemus Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Salam Voila je viens de metre un serveur en test, alors allez-y pour les demandes. Details du serveur: Serveur sous linux P4 2.8 Ghz Ram 1280 MB Carte: 1- Canal+/Csat HD NAGRAVISION en hop1 pour le moment 2- Canal Holland Seca2 en HOP2 reseau local 3- TSR VIaccess 2.6 en HOP2 reseau loca Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Jveux bien tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Je veux aussi tester TSR sur Hotbird car j'ai pas encore mit une autre tète pour avoir hotbird+Astra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Jveux bien tester ! Cline activée voir mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Je veux aussi tester TSR sur Hotbird car j'ai pas encore mit une autre tète pour avoir hotbird+Astra Cline activée voir mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 je voudrais tester svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2010 je voudrais tester svp merci tu as deja eu accée sur dzdvb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 hichemus ta un mp mais ailleurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2010 hichemus ta un mp mais ailleurs lol LOL si c'est ailleur alors sous un autre pseudo parceque je trouve pas zving Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustang849 Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 merci pour le partage.moi egalement je veux tester ce cccam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanet Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Salam ya Si Hicham Please choufana hata ana une line Allah Yarham Chwabine Amicalement Ram6 L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lariegeois09 Posté(e) le 22 août 2010 Share Posté(e) le 22 août 2010 Re : Serveur de test CCcam merci pour le partage.moi egalement je veux tester ce cccam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2010 Salam Desole pour le desagrement, j'ai oublier de dire que le test est fini. Saha ftourkoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés