nightsido Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 salu a tous .....g preté ma manette 360 noir a mon ami ki a une xbox premium ...... alors g la recupéré ....et kan je lalume elle signale une lumiere verte et ne marche pas...... un peu d'aide svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Salam, Il faut resynchroniser la manette avec ta console: http://www.xboxgen.fr/synchroniser-manette-xbox-360-article-571-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 juste en haut de la boule ronde la manette un peu à gauche je crois il y a un tout petit bouton blanc , presque le même bouton se trouve sur la face avant de la console aussi petit , tu appuie sur les 2 et tu allume la manette je ne sais plus dans quel ordre et ça va se détecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 N'oublie pas qu'il ce peut aussi que tes piles soit a plat , un ami a eu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2010 c bon c reglé .... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés