Glasyeur Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour tout le monde, je voudrais ajouter un disque dur de 500Go mais je me demande si mon Alimentation suffira ? Voici la config : Alimentation CoolerMaster 460W Carte mère Gigabyte P31-DS3L E5300 2 Go DDR2 disque dur 160Go Carte graphique HD4850 1go Graveur voilà est ce que l'alimentation va suffire à alimenter les deux disques durs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 oui largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 un disque dur consomme 10w. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 à tout cassé avec le nouveau disque dur tu es à 384w je confirme ce qui a été dit un disque dur consomme entre 10 et 12 w (à peu prés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 même pas, je dirais plus qu'il ne dépasse pas les 300w, mais faut savoir que cette 460 fournit au grand max 330 sur 12v. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 320W si ses composants sont récents et qu'il n'a pas une utilisation poussée, genre il l'utilise de temps en temps et non pas 24/24 et sans overclock, bien entendu en y rajoutant un ventillo pour le CPU (une petite poignet de watts) et quelques périphériques USB ( 1 webcam et 1 flash disque par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) Je te met le lien pour ne pas encombrer la page...et j'en profite pour redire ce que j'ai déjà dit : La plupart des consommation PC sont surestimé. http://two.xthost.info/louarnig/conso22louarnig.png Donc, il lui reste de place pour OC e rajouter des une dizaines de disque dur, seulement l'alim ne va pas suivre non pas à cause de le prétendue charge mais à cause de sa mauvaise qualité. Ps : Le q96xx avec une 4850 consomme 282 à la prise avec un rendement de 80% ==> 230w réel. Modifié le 9 juillet 2010 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés