Aizen Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 bonjour je cherche a acheter un casque pour gamer moyen ou haute gamme marque : SENHEISER , STEEL SERIES , RAZER , PLANTRONICS , LOGITECH a un prix raisonnable Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) T'as pas acheté ? Y'aura peut être des siberia(steelseries et non icemat) V1 à 5500da (sans carte son), mais pas sûr si il y'a du nouveau ngoullek. Sinon y'a un platronics 777 à 6000Da avec carte son. Modifié le 9 juillet 2010 par arkhoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 je me demande à quoi peut ressembler un casque de Gamer à 6000DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 à ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077849.html et à ça dans sa première version (le look est exactement le même) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00101221.html Tu croyais que c'était plus cher ou bien moins chère ? Parceque selon l'un ou l'autre je te réponderais que machi gaa les casques sont de fabrications chinoises à 300Da et que dans la vie y'a pas que le G35 et les AKG à 200e. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 je me demande à quoi peut ressembler un casque de Gamer à 6000DA impossible d'avoir mal au oreilles ...24/24h je croie qu'ils mérite se prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Ok, merci pour les infos et la tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 impossible d'avoir mal au oreilles ...24/24h je croie qu'ils mérite se prix Je comprends maintenant pourquoi j'ai tout ces migraines :| rhaaa ces foutus produits chinois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Non, faut pas croire au père noel quand même; Un casque n'est fait pour avoir une utilisation intensive, mais c'est vrai que des casques de bonnes qualités aide à ne pas sentir ses oreilles bouillir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés