creed Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 :)bonjour mes amis je cherche le prix du sumsung yp p2 baladeur 2 ou 4 ou 8 ou meme 16 Go peut importe? et je veux aussi votres avis svp .merci:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est quoi dabord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creed Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2010 un baladeur lecteur mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Ils ont un très bon son... Je n'aime pas l'autonomie de la batterie... Très faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creed Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2010 et pour le prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Je n'ai pas le prix en tête. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés