rahimovic Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) je vends ce très beau pc portable en très très bon état presque neuf, acheté en Europe. c'est un Fujitsu siemens v5535 V Unnion jack édition spéciale (ordinateur portable vraiment introuvable......) produit complet avec tous les accessoires (câblages, CD, Manuelle, + CD original Windows Vista Business...............) spécification : Cpu intel 1.87 GHz 2 Go de RAM Disque dur: 150 Go écran: 15.4 LCD Nombre de ports USB: 3 WLAN: 802.11 43.000 NG Modifié le 14 juillet 2010 par rahimovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 il est fait en quoi le skin ? Bonne vente. PS : J'ai pas bien compris les 43 NG !!! je suppose que c'est le prix, si c'est le cas, t'as tout intérêt à mettre ça en clair et en Dinars STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 il est fait en quoi le skin ? Bonne vente. PS : J'ai pas bien compris les 43 NG !!! je suppose que c'est le prix, si c'est le cas, t'as tout intérêt à mettre ça en clair et en Dinars STP. 43 NG , c'est juste 43000 Dinars Négociable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahimovic Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2010 au fait c la coque d'origine qui est comme ca....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 au fait c la coque d'origine qui est comme ca....... T'es Sur , d'ailleurs j'ai jamais vue un pc d'origine ce vendre avec un skin portant le drapeau d'Angleterre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est pas une coque d'origine enfin bayna mesbougha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahimovic Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2010 pour vos informations ce pc portable a été acheter en suède, au fait je vous propose un conseil "évitez de parler sur des trucs que vous n'êtes pas sur" mais si vous ne voulez pas mon produit, merci pour votre visite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahimovic Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2010 up up up nouveau prix 40.000 Da!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Vaut mieux que tu mentionne le type de CPU de ton laptop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés