Big Black Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Salam tout le monde ! Mon lecteur X360 ne lit aucun CD/DVD jeux ou média quand je met un jeu j'ai ce message "Ouvrir le tiroir " c'est comme si il y avait aucun jeux dedans et j'entends pas le bruit du lecteur je pense que la lentie ne fait pas d'effort. Je veux juste savoir si quelqu'un a eu ce problème et es ce que tout le lecteur qui est out ou juste la lentie ? PS : combien il coute le lecteur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Chouf si le lecteur entre bien, la mienne aussi a fait ce petit problème. S'il faut force un peu ou bien enlève la face et chouf si y'a pas un truc qui empêche le lecteur d'entrée ( à plus encore raison, si t'entend un bruit lorsque de la manipulation du lecteur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 sinon le lecteur est vers les 4500da ici à annaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci les gars je vais l'ouvrir ce soire si je trouve je l'emmenai a un réparateur cette semaine, thx guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés