fikka Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Maintenant ça fait plus que 2 mois que les services EDGE et MMS ne fonctionnent pas sur ma ligne Nedjma Illimité !!! est ce que c'est un problème général ou uniquement dans notre région ?? (P.S. J habite à Oued Souf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Je pense que c'est un problème général, ils ont certainement bloqué le GPRS/EDGE pour éviter la saturation du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 Annaba même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youbi Posté(e) le 10 juillet 2010 Share Posté(e) le 10 juillet 2010 meme probleme à Medea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai remarqué que depuis le lancement de l'offre illimitée à 2000 DA/mois, ce problème existe. D'où la conclusion d'une saturation du réseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Avant cette offre il y a avait aussi des milliers de clés N'ternet en circulation, mais il n'y avait aucune saturation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 bonjour, j'ai remarque ce probleme et j'ai ouvrier un topic pour ca Problème Internet Nedjma sur mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés