nightsido Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 saluu a tous ... je cherche une nintendo WII docaz bon etat ... bon prix .. jattend vos propositions ..... ( si possible echange contre une DS lite ) ........ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartacus75020 Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 slt, j'ai une wii flaché mais non pucé, donc possibilité de lire les jeux depuis la carte memoire ou flashdisque, elle est casi-neuf, utilisé a peine deux ou trois foi pour essai, je la vent avec deux telecomande wii et un nuntshuck + deux volant+ wii sport+ mario car+ pes2009+ ferrarri gt ( tout les jeux sont des originaux), je la cède a 28000da si tu est interresser laisse mon un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel2000 Posté(e) le 6 octobre 2012 Share Posté(e) le 6 octobre 2012 moi j'en ai une flaché et avec puce et bon état. a 40000 DA. pour plus d'infos. envoyez un message au djamel20-00@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés