malek83 Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 [ATTACH=CONFIG]2513[/ATTACH] Salem, Je ne sais pas si c un bon sujet ou pas et si il est trop ancien, mais j'ai voulu comme meme le partage. Si vous voulez changer votre operateur logo comme la photo jointe 1- copier le fichier attache dans ( /System/Library/Carrier Bundles/Unknown.bundle) par l'application Winscp ou bien Diskaid 2- redemarrez votre Iphone NB: Desole j'ai que la photo de mobilis car j'ai que mobilis, mais c presque la meme chose pour Nedjma et Djeezy salem Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 29 juillet 2010 Share Posté(e) le 29 juillet 2010 merci frère pour le tuto mais avant j'attends le jailbreak de mon iphone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut ! Quand tu dis le fichier attaché c'est à dire ? Carrément le fichier zip que l'on colle dans le repertoire ? Ou seulement pour mobilis par exemple mettre le fichier : - carrier.plist - Default_CARRIER_MOBILIS.png - FSO_CARRIER_MOBILIS.png dans /System/Library/Carrier Bundles/Unknown.bundle Merci du partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malek83 Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2010 salem, c ton 2 eme proposition qu'est just cad apres le unzip de fichier attacher. merci, et desole pour ne pas etre trop specifique. salem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 OK lu ! Fnalement moi aussi je me suis lancé a la 2eme méthode hier soir et je trouvé ça logique ! C'est ok un magnifique logo mobilis genre 3D ! Encore merci à toi pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 Re ! Attention ne fonctionne pas sous OS4 vous risquez de perdre le menu Configuration réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 Salut ! J'ai effectivement testé la méthode sous ios4 et cela ne marche pas mais bon aussi cela n'a rien affecté concernant la configuration réseau ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NirvanA Posté(e) le 22 août 2010 Share Posté(e) le 22 août 2010 il ya un nouveau logo pour Mobilis ....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 Salut ! NirvanA, st ce que c'est une affirmation ou une question ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NirvanA Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 Salut mon frère,,benn j'affirme que le logo est changè mais je demande si le nouveau est dispo.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Saalut ! Effectivement il y a le nouveau logo ! D'ailleurs c'est l'occasion de demander à malek83 s'il pouvait nous le procurer au format iphone pour remplacer celui que j'ai déja ! Et vu que je ne suis pas du tout dans le graphisme voila , si quelqu'un pouvait la modifié au format necessaire avec la transparence ! Merci !! Modifié le 1 septembre 2010 par saboo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 MERCI beaucoup..trop bo le logo nedjma zad nasss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NirvanA Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Et comment faire pour le nouveaux logo de mobilis ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) voila le logo nedjma mais ça marcher pas chez moi sur iphone 3gs ios 4.2.1 ?! Modifié le 1 juillet 2011 par smed79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiinee Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 impossibilité de changement de logo sous IOS 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 es-que ça marche sur IOS 4.x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minato20 Posté(e) le 18 novembre 2011 Share Posté(e) le 18 novembre 2011 Testé sur iPhone 3G , iOS 4.2.1 ca marche nickel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés