Podnikavec Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut Je voudrais passer l'épreuve du BAC 2010/2011 en tant que candidat libre . Qu'est ce que je dois faire ? (la procédure à suivre /inscription =) Svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epine Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut pourquoi ne pas débuter par te rendre au niveau de l'académie scolaire de ta région ? je suis certaine que tu y trouveras touts les renseignements que tu cherche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 tu peux aller dans n'importe quel lycée demander la fiche d'inscription (sur présentation de certificat de scolarité ,extrait de naissance...ect) ou bien tu passes par le CNED ,ils te donneront meme les cours ! a noter que les frais d'inscription tournent au tour de 4000 DA pour les candidat libre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1ab Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 Salut, Va sur le lien qui correspond au bac que tu veux passer et la procédure est expliquée: Bac ES Candidat libre 2011 Bac L 2011 en candidat libre Bac S en candidat libre en 2011 Bac STG 2011 - candidat libre Voila!! Pour les bac pro c'est pas possible et pour les bac techno j'ai mis stg parce que c'est un site pour stg mais c'est la même procédure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 euh....je pense qu'il parle du bac algérien u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Podnikavec Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2010 LøL kev1ab Je parlais du BAC Algerien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 octobre 2010 Share Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour moi aussi je veux avoir les informations nécessaire, que ce qu'il faut pour avoir la fiche d'inscription au lycée? et aussi ou ce situe le CNED, sachant que j'ai déja u mon bac ou cas ou ça change quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 octobre 2010 Share Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour moi aussi je veux avoir les informations nécessaire, que ce qu'il faut pour avoir la fiche d'inscription au lycée? et aussi ou ce situe le CNED, sachant que j'ai déja u mon bac ou cas ou ça change quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 octobre 2010 Share Posté(e) le 24 octobre 2010 oui ça change le prix 5000 je pense au lieu de 3000 cette année j'ai entendu dire que les inscriptions au bac se feront par internet il faut faire vite, généralement c ça la période des inscriptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 octobre 2010 Share Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est vrai, il y a un formulaire a remplir sur le site onefd, mais aprés??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 24 octobre 2010 Share Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut Je voudrais passer l'épreuve du BAC 2010/2011 en tant que candidat libre . Qu'est ce que je dois faire ? (la procédure à suivre /inscription =) Svp aidez moi Bonsoir voila les site, où tu dois juste créer un compte et compléter le formulaire ( autant que candidat libre). http://insbac.onec.dz/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 octobre 2010 Share Posté(e) le 24 octobre 2010 merci même les candidats libre doivent passer l'épreuve sportive? ملاحظة رقم 2: على المترشح أن يقدم إستمارة التسجيل الإلكترونية الخاصة به لطبيب محلف وذلك قبل تسليمها إلى المديرية أو المركز التابع له. إن الطبيب المحلف هو الوحيد الذي يقرر بـ كفاءة أو عدم كفاءة اجتيازكم لاختبار التربية البدنية والرياضية. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 bah wé c'est un bac mais bon tu peux aller voir un médecin pour dire que t'es inapte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 merci franchement, j'hésite a passer ce bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 faut en profiter !! le taux de réussite va augmenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 comment ca pourquoi ? bah pour dire que benbouzid fait des merveilles ,chaque année le taux de réussite augmente tu remarquera !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 daccord et que ce qui est mieux, le nouveau ou l'ancien programme? même question pour l'inscription, je ne sais pas si je dois m'inscrire comme condidat libre ou par corespandance? pour le condidat libre c'est 5000da (pour ceux qui ont u leur bac) c'est la méme chose pour les cours par correspondance? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 candidat libre = pas de livres pas d'examens et de devoirs que le bac par correspondance = livres ,devoirs , examen du niveau fin de l'année plus le bac ancien programme je connais pas ,donc a toi de voir bonne chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 31 octobre 2010 Share Posté(e) le 31 octobre 2010 Hi Je veux passer un message très important au concepteur du site http://insbac.onec.dz/ Urgence signalée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 bonjour impossible de remplir le formulaire dans cette page http://insbac.onec.dz/candfolder/cand_form.php car elle est introuvable ): comment faire? sinon on peut pas aller directement vers la direction de l'éducation a alger? ou est ce qu'elle ce situe? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 bonjour impossible de remplir le formulaire dans cette page http://insbac.onec.dz/candfolder/cand_form.php car elle est introuvable ): comment faire? sinon on peut pas aller directement vers la direction de l'éducation a alger? ou est ce qu'elle ce situe? merci a vous pour le direction , je sais pas ,et je crois qu'il vont exiger le formulaire , sinon pour l'inscription en ligne j'ai essayé la nuit plus de 25 essaie et ca a marché ,après la connexion au serveur a time out ... j'ai du re essayer pour telecharger le fameux pdf bonne chance dernier délai le 15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 merci une question béte: el-biar c'est الجزائر وسط ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supersam Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 Bonsoir, je suis en classe de terminale, je n'ai pas pu passer mon bac algerien cette année, est ce que je peux le refaire en tant que candidat libre svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés