arnabo Posté(e) le 19 juillet 2010 Share Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) ma 307 peugeot HDI 1.4 j'ai un problem de charge batterie malgret j'ai changer les charbons. tout les matins apret la mise en marche du moteur 3 munites apret s'allume défaut charge mes quand jacsélleur un peut le moteur la lampe de défaut de charge cétin veillez m'aide a ce problem merci Modifié le 19 juillet 2010 par arnabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PORTNOY Posté(e) le 19 juillet 2010 Share Posté(e) le 19 juillet 2010 Quel rapport avec la musique !!!!!! AH OUI: LA BATTERIE ptét!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 19 juillet 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 19 juillet 2010 soit la batterie est HS soit c'est l'alternateur qui ne delivre pas assez de jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 19 juillet 2010 Share Posté(e) le 19 juillet 2010 salut il faut aller chez un mecano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés