nightsido Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 salu a tous ... jvoulé acheté un jeu de course/action pour ma 360 ... et g le choix entre Split second velocity et BLUR ....j'auré besoin de vos conseil ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 BLUR sans hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 BLURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR y a pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 au moins dans BLUR t'as de vraies voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah bon blur est meilleur, j'ai "acheter" split que j'ai pas encore installé, et j'ai négliger "blur", vais de suite l'"acheter" . (je suis pciste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés