el3anif Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Valve a lancé hier a 21h (GMT+1) , c'est un jeu action/tactique qui se joue en COOP a 4 en vu de dessus, on trouve 4 classe pour chaque classe 2 personnage diffèrent, pour chaque niveau des mission sont des prétexte pour dégommer un maximum d'alien, je vous laisse l'essayer : http://store.steampowered.com/app/630/ je viens de m'essayer en mode Practice, il est plutôt pas mal, un peut de sens tactique est requis(bourrin comme je suis j'ai vidé mes munition au milieu de la carte) et la coopération entre les quatre est indispensable; on a même le SDK en prime. il carbure grâce au moteurs graphique "Source" (Half-life² , Left for Dead.....) donc une Config moyenne serait suffisante pour y jouer confortablement. on pourrait organiser des soirées en COOP peut être 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci je vais tester ! Vive Valve , l'un des derniers PCiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 waw !!! Merci khoya pour le partage, j'adore ce genre de Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2010 est-ce que quelle qu'un a reussi a se connecter a un serveur, j'ai pas pu moi, et pourtant j'ai un bon ping ~80ms et pourtant rien je reste bloqué sur le chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2010 waw !!! Merci khoya pour le partage, j'adore ce genre de Game pas de quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 merci je vais le tester ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 est ce que quelqu'un a essayé sur WINE ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2010 bon pour mon probleme, je ne suis pas seul apparemment ===> http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1369821 sinon j'ai trouvé une astuce pour choisir son niveau dans le mode Practice ====> http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1369164 aussi pour beaucoup de joueur sa bug de partout, alors avant d'essayer mettez a jours les drivers graphique, même pour moi sa fessait des freeze insoutenable avant que je mettent a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 moi j'arrive a me connecter a aucune game... une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Tuto pour installer sous Lunux, je ne sais pas ce que ça vaut, je vais essayer demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai réussi a rejoindre quelque partie, sa demande beaucoup de communication ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2010 moi j'arrive a me connecter a aucune game... une solution ? mon steamID est "ikiller47" ajoutez moi dans votre liste d'amis et on se fera des partie privé pour compléter tous les niveau ainsi que les achievement, je m'adresse a tout le monde biensur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Tuto pour installer sous Lunux, je ne sais pas ce que ça vaut, je vais essayer demain tu te trompe mouradski, dans ce tuto on te parle de l'ancienne version (un mod d'unreal tournament) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Hmm j'ai testé plusieurs partie et j'aime bien ! mais le probleme c'est que je ne peux pas vous ajoutez vu qu'il faut avoir un jeu steam valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 tu te trompe mouradski, dans ce tuto on te parle de l'ancienne version (un mod d'unreal tournament) ah ok, désolé, j'ai pas lu le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 merci j'ai vu l'offre hier sur steam et j'avoue que c'est un jeu pas mal du tout @Moradski je crois que steam prépare une version Linux de leur plateforme (enfin ça reste une meilleurs solution de tester sous wine) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 mon steamID est "ikiller47" ajoutez moi dans votre liste d'amis et on se fera des partie privé pour compléter tous les niveau ainsi que les achievement, je m'adresse a tout le monde biensur. ajouté ... mais pour l'isntant je telecharge le jeu (2go) ça risque de prendre un bon bout de temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafikko Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Tres beau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 voici mon ID : CougDown 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Hmm j'ai testé plusieurs partie et j'aime bien ! mais le probleme c'est que je ne peux pas vous ajoutez vu qu'il faut avoir un jeu steam valide j'ai le meme cas que toi, je voulai acheter quelque jeux mais il n'accepte pas mon compte paypal, alors j'ai abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Ca laaaag dans ce jeu , j'ai eu plusieurs déconnexions , mais peux tu nous expliquer les pouvoirs de chaque classes , a chaque fois faut etre rapide et on a pas le temps de tout lire. Et puis comment utiliser l'accesoire qu'on choisis avant le debut de la partie ( la troisiéme case ). Modifié le 21 juillet 2010 par trl-lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Ca laaaag dans ce jeu , j'ai eu plusieurs déconnexions , mais peux tu nous expliquer les pouvoirs de chaque classes , a chaque fois faut etre rapide et on a pas le temps de tout lire. Et puis comment utiliser l'accesoire qu'on choisis avant le debut de la partie ( la troisiéme case ). il n' y a pas de pouvoir, c'est surtout que chaque classe a accès a des armes spécifique, (ex:le medic a accès aux boites de soin mais pas au Heavygun), mais dans touts les cas l'ingénieur est toujours indispensable pour débloquer plusieurs situation, aux autre joueur de le protéger a tout prix, sinon pour l'instant il n' y a qu'une seule compagn, il y a déjà certains nouveau niveau qui ont été créé. il y a un bouton pour configurer le troisième accessoire. par défaut je pense que c'est "1","&" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 un trés bon lien ou vous pouvez voir que le jeu peut se mettre en 1ère personne ! comme COD et pas mal d'autre chose http://kotaku.com/5593388/alien-swarm-now-vastly-improved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 un trés bon lien ou vous pouvez voir que le jeu peut se mettre en 1ère personne ! comme COD et pas mal d'autre chose http://kotaku.com/5593388/alien-swarm-now-vastly-improved pas terrible le mode FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 pas terrible le mode FPS j'aime bien moi... et en plus on peut mieux viser au lieu de tirer sur des alier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés