Royrms Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 j'ai cree un groupe special Dz pour rejoindre les parties fait vous plaiz http://steamcommunity.com/groups/AS-DZ le groupe est public alors inscriver vous comme membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Ca laaaag dans ce jeu , j'ai eu plusieurs déconnexions , mais peux tu nous expliquer les pouvoirs de chaque classes , a chaque fois faut etre rapide et on a pas le temps de tout lire. Et puis comment utiliser l'accesoire qu'on choisis avant le debut de la partie ( la troisiéme case ). Non ça lag pas comme les autres jeux steam ! en tout cas pas comme cs source des fois je verifie le ping (au moment du jeu on appuie sur echap puis on clique sur "call a vote" et aprés le ping s'affiche) et je trouve 400 maxi malgré ça ça lag pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 perso,j ai deja terminer le jeu avec un pote ,franchement c'est super fun,peut etre trop court un peu moins de 2 heure ... ,sinon ça lag pas du tout le ping est vraiment bon dans les 80-100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés