KingLee Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut à tous Donc voila , ma question est dans le titre , n'oubliez pas de cité le jeu dont vous jouer sous hamachi , comme sa , on pourra jouer ensemble sur L4D2 ou d'autre jeux ! Merci d'avance wa salam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji16 Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 slt on joue a empire earth mais il fo ta easy c mieu voici notre reseau DIEU- pass:123456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 slt on joue a empire earth mais il fo ta easy c mieu voici notre reseau DIEU- pass:123456 Salut Kenji c koi ce jeu aventure ??? et où je peux le télécharger merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 empire earth c'est un jeu de stratégie, cherche sur google c'est facilement trouvable cr@cked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathowl Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Hamachi c'est devenu impeu Useless ! esseyez http://www.garena.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Généralement je l'utilise pour MW2 en coop , mais plus maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 MW2... I'm in, si quelqu'un est interessé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2010 salut tu joue sur hamachi ou garena à MW2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 MW2... I'm in, si quelqu'un est interessé! Salut farouk jé le CD du jeu mais je suis novice pour jouez online peut-tu m'indiquer étape par étape ??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés