rooney25 Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour a tous j'aimerais savoir ou je pourrais trouver une rallonge 8pin pour le branchement 12v du processeur merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Tu veux dire un adaptateur ? T'as une alim en 4 pin et ton CPU demande du 8 pin, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2010 non je cherche juste une rallonge male femelle pour avoir la longueur nécessaire a fin d'installer l'alim dans mon nouveau boitier scout avec l'alim en bas car mon cable ne fait que 30cm de longueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 salut, tu en a trouver finalement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2010 salut ales malheureusement j'en ai pas trouvé pourtant en france ce court les rues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 salut je crois pas que tu va trouver dans le commerce ce fil vient généralement avec les boitier haut de gamme ,il faut voir quelqu'un qui na pas utilise ce cable dans ca config généralement avec les alim modulaire pas besoin de ce câble bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 ils ressemble a koi ce cable ?? j'ai une alim modulaire, si jen trouve pas utilité je te le donne, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci GIGA :)je sais que je n'ai aucune chance de le trouver dans le commerce. Voila a quoi ça ressemble aminou Si quelqu'un en trouve un qu'il me fasse signe et merci en tout cas les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 bon, j'ai trouvé chez moi une fiche qui va de l'alim au cpu, car moi j'ai une alim modulaire, donc j'ai pas de rallonge chez moi, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 ok je te donne le miens si tu veux passe le prendre je sais que tu va galérer pour le trouver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci beaucoup GIGA très sympa de ta part et aminou aussi pour l'effort Giga je suis sur Constantine je viendrais a Alger juste avant le ramadan alors si tu peut me le garder jusque la Merci en tout cas c'est très gentil!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 juillet 2010 Share Posté(e) le 27 juillet 2010 pas de soucis il est a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés