amintheone Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, je voulais savoir est-ce-que il y aura une edition 2011 de L'Algerian startup initiative, leur site est inaccessible donc pas moyen de se renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2010 Alors, personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 ben le site est suspendu pour le moment, généralement le projet de la start up est lancé au moi de Novembre je pense. Be patient and good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 Bonne nouvelle, le site de la start up algérienne est de retour voici le lient http://www.algerianstartupinitiative.com/ Bon courage au future investisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés