nismo Posté(e) le 23 juillet 2010 Share Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) salam je vous propose a le fameux kaspersky antivirus dans sa version 2009 licence 3 postes pour 1an 100% compatible avec la version 2010 avec un prix très abordable pour tout le monde soit 1200DA ce qui fait 400DA par poste. le prix est de 1000DA pour la quantité de 10 et plus. PS : c'est un prix de liquidation pas de fake "Produits garantis" je suis disponible sur mon point de vente Modifié le 23 juillet 2010 par nismo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 23 juillet 2010 Share Posté(e) le 23 juillet 2010 où on vous trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nismo Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2010 où on vous trouve salam ma boutique est sis a el biar comem dans la map que je viens de rajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés