kimimaro Posté(e) le 23 juillet 2010 Share Posté(e) le 23 juillet 2010 salut tout le monde, je débute question xbox 360, j'aimerais savoir svp qu'elle wave est sur bayonetta, parceque j'ai telechargé le jeu gravé sur DVD+R DL verbatime , et normalement j'ai le dernier flash sur ma xbox ( le 1.6 ), mais le jeu ne marche pas, j'ai un message qui me dit que le disque est ilisible et que je doit l'essuyé et redamarré la console, moi je pense que c'est surement une histoire de patch de jeu mais je suis pas sur, quelqu'un peut m'aider svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsido Posté(e) le 23 juillet 2010 Share Posté(e) le 23 juillet 2010 salu ... g eu le meme problem avec devil may cry 4 .... sauf que pour moi le message s'affiche apré le premier cinematique ... mé g cru ke c un problem de rayure ou qualité du DVD .... mé j'avé aucune idé qu'un patch peu causé un problem pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 Je l'ai aussi mais aucun probleme. Je suis en 1.6 aussi et aucun souci. Je pense que le jeu est en wave 4. Est-tu sur de l'avoir bien gravé? parfois ça vient de là. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2010 oui, je l'est gravé meme deux fois, mais j'ai toujour le meme message je comprend pas, pour testé j'ai acheté le meme jeu chez les type qui ma vendu ma xbox, le sien marche...c'est pour ça que je me dit que c'est un probleme de patch, mais j'ai deja telechargé left for dead 2 et la pas le moindre probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 mmh peut-être que la copie que tu as téléchargé était mauvaise. Ca doit être rageant de foirer 2 DVD pour au final acheté le jeux lool En tout cas éclates toi bien avec ce jeu ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2010 ok, merci , et oui je confirme C'EST rageant mais au moin faut que je comprenne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés