madridi Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 salut tout le monde j'ai un problem avec le site allotracker je peux pas m'enregistrer a chaque fois que j'accede a la page d'inscription ça me dit : Forbidden Unauthorized IP address. Reason for banning: Received Attacks from this IP je ne sais pas pourquoi mon address ip est banni car j'ai rien fait et j'ai jamais inscrit dans ce site alors si quellqu'un peut m'aider svp je serai trzés reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 les ip's algerienne sont blacklistées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madridi Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2010 les ip's algerienne sont blacklistées. alors il ya aucun moyen de'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 faut utiliser un proxy. lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madridi Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2010 faut utiliser un proxy. lien merci ca marche juste une derniere question quand je telechargerai un torrent du site mon ip sera banni comment je vais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 faut essayer pour voir , je suis pas abonné a ce tracker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madridi Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2010 faut essayer pour voir , je suis pas abonné a ce tracker. j'ai essayé et ca marche merci mon ami pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 aya bsahtek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés