veniziano Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour, voila ça fait 3 jours que mon modem ne veut pas se synchroniser , donc y a des tentatives de synchronisation mais pas au point de se synchroniser, ma ligne téléphonique marche bien donc aucun souci avec cela, je suis allé hier à algérie-telecom de kouba, la dame m'a signalé que tout est rentré dans l'ordre, mais voila en arrivant chez moi je constate que le problème est toujours le même, je soupçonne fortement le câblage de ma ligne adsl ( DSLAM) que d'autres choses, mais voila que je n'ai aucune idée sue comment joindre un technicien de AT à Kouba pour résoudre mon problème y a t-il un No pour joindre la centrale d'AT à kouba là ou le cablage des lignes adsl est fait ?; je vous remercie d'avance , à bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R27ER Posté(e) le 6 août 2010 Share Posté(e) le 6 août 2010 bas voila FAWRI ci conection de merddddddddd et ci de la merdddddddd ya rien walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés