mouradski Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 Je vous laisse admirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 video bloqué en raison de droits d'auteurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2010 ah puréé les cons, je venais juste de la publier , même pas 30 secondes ils sont bizarre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 Sa fait rien c'est quoi le résumé, elle raconte quoi cette vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 ah puréé les cons, je venais juste de la publier , même pas 30 secondes ils sont bizarre !!! Comment ont ils su? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2010 Comment ont ils su? je n'en ai aucune idée, mais apparemment, d'après l'heur du mail que j'ai reçu, il l'ont su quelques secondes après lol voici la scène : http://www.megaupload.com/?d=DQAHB2YC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 je n'en ai aucune idée, mais apparemment, d'après l'heur du mail que j'ai reçu, il l'ont su quelques secondes après lol C'est le logo de la Fox qui a été détecté sur la vidéo (watermark) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 how i met your mother !!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 7 novembre 2010 Share Posté(e) le 7 novembre 2010 Malheureusement, ce lien n'est pas disponible. Raisons possibles : - Lien invalide - Ce fichier a été effacé pour viol de nos Conditions d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés