miya86 Posté(e) le 27 juillet 2010 Share Posté(e) le 27 juillet 2010 bonsoir, j'ai un modem ZXDSL 831 II et une connexion internet eazy, j veux savoir si ce modem permet une connexion wifi, car jusqu'a la je l'ai utilisé seulement pour une connexion avec cable; si oui j'aimerai savoir comment le configurer pour une connexion sans fil a la maison. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 27 juillet 2010 Share Posté(e) le 27 juillet 2010 Non ce modem a lui seul ne permet pas de connexion Wifi, il te faut acheter un routeur Wifi que tu branchera sur le modem, ou bien vu que les vieux modem de easy sont nul, vaut mieux acheter un modem wifi et t'aura plus besoin de routeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miya86 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2010 bonjour, merci pour la réponce, mais en achetant ce modem cette année et meme je l'ai payé tarif wifi mais je l'avais pas essayer avant :s danc il n'es pas encien il est de juin 2009 sur l'etiquette, alors je sais plus si il est ou il est pas! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 il a raison, il faut acheter un routeur wifi. j'ai le meme modem , il est impossible qu'il fonctionne seul en tant que routeur wifi. fait une recherche dans le forum réseau tu trouvera des solutions. ps: j'ai pas le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miya86 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2010 bonjour, merci pour les réponces, je croix que j'ai pas bcp le choix dans ce cas ou bien je retourne a Algérie télécom réclamer un wifi car j'ai payé un tarif plus chére justement pour avoir un wifi, oubien j'achéte un routeur comme vous me le dites :s merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés