jazjaz Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 plus galant tu meurs et le comble de la galanterie 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 hahahahahahahahahahaha merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Ils ont raison walah , la galanterie et tout ca c'est des conneries , faut être sans pitié sinon tu te fera marcher dessus , et je sais de quoi je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 la derniere est exagéré ! : -bon chérie tu dors dehors, jveux pas me faire voler mon velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est ça l'égalité des sexes, une femme = un homme Dans la 1ere photo je ne vois pas le problème, c'est un tracteur pas une limousine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 lol, le quatrième dans le bateau, c'est l'homme de l'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous Posté(e) le 29 juillet 2010 Share Posté(e) le 29 juillet 2010 jerry aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés