Invité ninox Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 bonsoir a vous , j ai pas de connaissance sur les réseaux , et je voudrais savoir le type de réseau ou comment a appel la technologie qui est utilisée par les serveurs qui décryptent les chaines par internet,avec un seul serveur relier a des décodeur genre dreambox, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 Tu veux parler du Sharing - http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp?i=2711 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 merci mon ami pour votre réponse , je connais le terme sharing (partage) je croyais que c est seulement entre particuliers, aparament c est la même chose avec un serveur. c logique le serveur fais le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant