b2oo Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 j ve acheter un téléphone et je sais pas quoi choisir, il fut un temps où gt à jour dans l domaine, mais ça fait qlq années rani out, donc pr 15000da wech idjibouli???, à belfort par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 un Samsng S5233w star wifi http://ma.samsungmobile.com/fra/mobile-phones/GT-S5233W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2010 aw il est pas hors de prix hada, j'ai lu sur un site que ct le dernier né de la famille tactile de samsung! merci bc la réponse, ils se font rares dans cette rubrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 aw il est pas hors de prix hada, j'ai lu sur un site que ct le dernier né de la famille tactile de samsung! merci bc la réponse, ils se font rares dans cette rubrique non c est pas le dernier tactile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2010 un n95 original (méchi 8go) il fait combien à pe prés à belfort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 31 juillet 2010 Share Posté(e) le 31 juillet 2010 http://www.ouedkniss.com/annonce/telephonie/159799/Nokia-5800-xpress-music 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2010 les occas nkhafhom, j'ai jamais eu un occas de ma vie, j'achete que du neuf sauf si c un ami connaissant comment il traite son bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2010 merci quand meme les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) http://www.ouedkniss.com/annonce/telephonie/159819/Iphone-3g-8go (19500DA) http://www.ouedkniss.com/annonce/telephonie/159808/Samsung-f'480 (13500) http://www.ouedkniss.com/annonce/telephonie/159787/Samsung-pixon-m8800 (18000) Edit: ah ok, j'ai pas vu ton dernier message... mais du neuf c'est cher... trop cher! Modifié le 1 août 2010 par el-farouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2010 j ve pas qlq chose de tr high tech, juste un téléphone solide (pas de samsung krahthom, j'ai en ce moment un E840 payé 30000da à sa sortie et douk mafih ni vibreur ni appareil photo ni haut parleur lol rah koulech et pourtant je suis connu pr bien entretenir mes phones), réactif, ecran un pe grand et appareil photo acceptable avec video vga si c possible, le wifi sera un +, le tactile j'aime pas trop. mon style c le n95 mé dommage le simple trop lent et bc d bug et meme trop cher et le 8go trop trop cher. 15000da ça ramene rien quand meme? j pe aller jusqu'à 18000da si ça vaut l coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 j'allais acheter un 5800 xpress music ocaz a 17000 mais j'ai opter pour un nouveau a 21700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2010 j'allais acheter un 5800 xpress music ocaz a 17000 mais j'ai opter pour un nouveau a 21700 bsahtek kho, il est bien ce 5800? j'ai lu un pe sur le net et il est apparemment mlih mais g tjr peur du tactile, c un truc que g jamais aimé, quoi que je suis tenté par un ecran aussi grand avec wifi, et un appareil carl zeiss de bonne facture (meme si c 3.2mp) est tu content de ton acquisition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2010 un N82, il fait combien à pe prét neuf à belfort?? c exactement mon style de phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Je te conseille un Sony Ericsson, le C902 par exemple (ou bien le C905 si tu le trouves à ce prix, il est avec Wifi), c'est vraiment de très beaux tels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2010 je viens de rentrer de belfort, et voilà les prix que j'ai trouvé: nokia 5800 neuf (avec carte mémoire d'origine 8go): 20500da nokia N95 8go original neuf: 31000da nokia N95 8go original occasion (il a l'air neuf): 20000da quesq vous en pensez sachant que je penche vers le n95 occas (difference de 10000da quand meme avec le neuf), c son prix? les black fihoum kach probleme connu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2010 C BON, j'ai acheté enfin un N95 black, merci à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 C BON, j'ai acheté enfin un N95 black, merci à tous t'aurais pas du kho ; je l'ai déjà eu et maintenant j'ai un n96 et c'est toujours le même problème; bugs lenteurs et tout le reste ... mais ma3lich bsahtek quand même tu sera pas déçus par son appareil photo et sa camera("qualité DVD") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2010 "qualité DVD" lol, le n96 sahbi andou wahed et c vrai qu'il est tr lent mais bon moi j'ai pas l'intention de le remplir, mais bon les bug des s60 sont connu par tous, j m'attendai à ça mé malgré ça j'aime bien mé sinon l'appareil photo c pas pr ça que je l'ai acheté sinon la video oui elle est plutot bonne, et puis c juste pr qlq mois avant de passer à un black berry. merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 bsahtek avant et apres tout. pour le 5800 xpress music, c'est un tres bon telephone avec une belle image et video sur l'ecran large, j'ai un ami qui possede un 5800 depuis plusieurs mois, il est tres satisfait de son appareil en sachant qu'il avait un iphone auparavant, mais tout est une question de goût 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés