redouane20021 Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 bonjour t le monde j'ai un problème avec mon nokia n97 et j'espère que je trouve la solution ici . mon n97 a perdu la mémoire de masse il affiche mémoire de masse indisponible ou (mémoire de masse utilisé ) je veux une solution et merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 Réinitialisation des reglages usines... appuis sur le numero 3 + # + bouton vert (appels) + bouton d'allumage de l'appareil... quand l'appareil soit allumé, tu vas constater que ton portable est comme neuf (reglages par defaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 5 août 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 5 août 2010 y'a plus simple *#7370# puis entrez le code de securité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane20021 Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) jai la formaté plusieurs foi mai la mémoire reste toujours utilisé ; même je la fait un flache et jai changé la version mais rien a faire . nokia n97 sans 32gb .................mare. Modifié le 14 août 2010 par redouane20021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palv Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 bonjour, C 'est un probléme tres fréquent dans la serie des N .. n95 , 96... le dernier en date que j'ai u entre les main été un N95 ,méme probléme et il semble que ça soit en rapport avec la tresse ! qui coute assez cher : / . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés