khaledz Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 Salam Voila j’ai déjà une xbox 360 flashé et je sais que si j’utilise le live je serai banni , alors j’aimerai m’acheter une nouvelle exclusivement pour le live , j’aimerai juste savoir es-que il n y a pas de restriction au niveau du ping ? genre limitation à 50 ! Et es-que vous connaissez un magasin à Alger qui vend le XFPS pour pouvoir jouer avec clavier-souris sur 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 si tu veux acheter une 360 juste pour le live; aucun jeu piraté ne doit être lancer dessus et bien sur elle ne doit pas être flashée; a ma connaissance il n'y a aucune restriction de ping 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 Salam Voila j’ai déjà une xbox 360 flashé et je sais que si j’utilise le live je serai banni , alors j’aimerai m’acheter une nouvelle exclusivement pour le live , j’aimerai juste savoir es-que il n y a pas de restriction au niveau du ping ? genre limitation à 50 ! Et es-que vous connaissez un magasin à Alger qui vend le XFPS pour pouvoir jouer avec clavier-souris sur 360 ? non pas de limitation à que je sache, mais faudrait pas non plus se pointer avec un ping de 200ms la plus part du temps, je joue quand mon colloc consomme de la bande passante et je me retrouve avec des pings de 120ms, j'arrive à trouver des hôtes et de jouer normalement. Un conseil pour le Live, si tu vas jouer à Street Figher 4 et plus, évite mon pseudo l'expérience pourrait te traumatiser à vie :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2010 Merci pour vos réponses , @hichem15 : c'est pour ça j'ai voulu garder ma 360 flashé @mouradski : ça fait plaisir 120 ms et ça marche nickel , et moi qui a 100-70 sur css T'inquiete pas pour les jeux de combats , SSF4 , KOF , Tekken 6 , Soul Calibur 4 tu risques d'avoir des surprises 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés