gigabyte Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) salut j'ouvre ce topic parce que j'ai promis a des membres de forumdz des carte hd58xx voila j'en ai deux cartes une hd5850 et l'autre hd5870 je garde ces deux cartes pour les membres pendant deux jours si personne ne veux les prendre je les met en vente au magasin ,en ce moment c'est difficile de se réapprovisionner alors voila je commence par vous PRIX: HD5870=vendu HD5850=vendu Modifié le 9 août 2010 par gigabyte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 Bonne vente giga! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 le prix de ces 2 betes svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 combien pour la 70 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2010 voila c'est fait pour les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2010 vendu pour a gars de fofo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés