shadow Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 j'ai graver un iso de lego potter (quand je l'esplore avec le pc il y a 3 dossiers systemudpate audio ts et video ts) xbox 360 avec img burn "write image file to disc" lorsque je l'insere dans la xbox un ecran m'indique qu'il est illisible d'essuyer le dvd ou de redemarrer . les dvd sont des charcoal dvd+r dl rw 8.5 gb avec les dernieres mise a jour de la console 1.61 crakdown 2 fonctionne dessus mais lego harry tient bon c'est la premiere fois que je grave j'ai l'habitude d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 salam, fait un tour par ici tu trouvera surement la solution a ton problème bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2010 salam, fait un tour par ici tu trouvera surement la solution a ton problème bonne chance merci kho j'avé oublié le numero dans parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2010 merci kho j'avé oublié le numero dans parametres desolé mais toujours pas dique illisible il y a 3 choses differentes au tuto Secteurs ,Taille,Durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) peut etre que c'est un mauvais backup essaye avec un autre en changeant aussi la marque du dvd dl j'ai un doute que les dvd que tu utilise sont de mauvaise qualité Modifié le 8 août 2010 par ange007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 ta bien mis la vitesse de gravure a X 2.4 ? sinon je dirais sois media defectieux sois mauvais iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 Salam, Est ce que tu peux nous donner le media code de ces DVD+R DL? Tu peux l'avoir avec Nero Discspeed par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2010 j'ai reglé le probleme il y a quelques temps en changeant la marque des dvd merci et saha ftourkoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) -il faut un dvd+dl de bonne qualité -il faut une vitesse de gravure x1 -il faut le n° changement de couche -un bon graveur Modifié le 24 août 2010 par Skiller23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés