icekiller Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 salut tous le monde , bah je suis nouveau dans le monde d'adobe et j'aimerai bien savoir quelle est la différence entre PS CS2 et CS3 et CS4 et CS5 et outre (la série CS2 et 3 et 4 et 5) merci de m'aider Une autre chose : pouvez vous me proposez un site qui contient des tutorieux d'aplication afin de creer en apprenant ! MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 9 août 2010 Share Posté(e) le 9 août 2010 Pour la différence c'est clair que les versions les plus récentes ont quelques options en plus que les versions précédentes. Pour les tutos, je te conseille ce site, tu trouveras bcp de choses et tu vas bcp en apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekiller Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2010 mercii mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés