dzdien Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 mes salutations mes freres est ce que klk'1 connait un bon dentiste pour enfant et qui utilise un pulvérisateur pour l'anesthésie et pas l'injection, en effet la 1er et derrnière fois ou j'ai ramené ma ptit fille de 6 ans c'été la guerre des etoiles pour enlever deux dents de lait... elle a prsq perdue la raison .... et je veux pas la voir une autre fois dans cet etat là j'ai entendu palrer k'il existe une méthode de pulvérisateur pour projeter l'anesthésie et depuis je cherche un dentise qui utilise ce flacon aider moi svp et saha ramdhankoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 Salam, Tu peux vérifier chez celui là: Dr. Chabani Yacine - 0560 238 324, 22 rue Md Belouizdad, Place 1er Mai, Alger Nchallah khir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 Je récupère son nom & numéro et te l'envoie par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzdien Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2010 merci les gars rabi ydjazikoum je vais les contacter pour vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour il parait que l'anesthésie par pulvérisateur a des effets néfaste pour la santé "a vérifier" car j'ai eu le même problème avec mon fils et le dentiste m'avait déconseiller cette méthode malgré la disponibilité a son niveau de ce produit Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour il parait que l'anesthésie par pulvérisateur a des effets néfaste pour la santé "a vérifier" car j'ai eu le même problème avec mon fils et le dentiste m'avait déconseiller cette méthode malgré la disponibilité a son niveau de ce produit Salutations. Je préféré ces effets néfastes au lieu de voir un enfant terrorisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 Ni néfaste ni walou...c'est simplement par mesure d'économie...une ampoule de marcaïne ou de scandicaïne injectable coûte 100 fois moins cher qu'une bombe aérosol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzdien Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2010 négatif je l'ai contacté mais malheureusement les deux n'on pas cette méthode Bonjour il parait que l'anesthésie par pulvérisateur a des effets néfaste pour la santé "a vérifier" car j'ai eu le même problème avec mon fils et le dentiste m'avait déconseiller cette méthode malgré la disponibilité a son niveau de ce produit Salutations. SHS il est ou ce dentiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 Privilégiez les réponses par MP, juste pour éviter de faire de la PUB gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés