khaledz Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 Ce trailer du multijoueur de Call of Duty : Black Ops illustre toutes ses nouveautés, en team deathmatch : caméra infrarouge, arbalète, couteau balistique, voitures télécommandées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 J'espère seulement qu'il n'aura pas le même systéme que le Cod 6 MW:2, concernant les serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 Pour moi call of duty c'est arrêter au 4 , pour dire vrai il n ya eu que 3 Call Of Duty qui ont vraiment aporter du nouveau le 1 , le 2 , et le 4 ; tout les autres ne sont que de stupides copis , c'est de la poudre aux yeux , ils ajoutent 2-3 armes , avec 2-3 atouts , une nouvelle campagne de 5 h et ils osent apeler ca un jeu , et le vendre a 70 euros , bref moi je ne l'achèterais pas , mais ca fais quand même de la pêne de voir des jeux de merdes comme ca se vendre a des milliards d'exemplaires , alors que d'excellent jeu comme Alan Wake ont des chiffres désastreux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés