Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Utiliser 2 Routeurs


fibonacci

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila c'est pour voir si c'est possible de le faire:

 

j'ai une assilabox qui emmet en wifi et j'ai un modem routeur Linksys WAG354G que je n'utilise pas.

donc j'aimerai savoir si c'est possible de bancher ce router (Linksys) pour qui recoit le reseau de l'assila box et qui transmet le reseau via ethernet a mon pc

 

il joue le role de clé usb wifi sauf qu'il est branché en ethernet avec mon pc.

 

Voila c'est juste pour voir si c'etait possible .

 

voila se que je veut faire

mini_0806170629433709902.jpg

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton Routeur Wifi contient une configuration de "Pont point à point" oui sinon ce ne sera pas possible.

 

Voici un petit schéma du Point-to-Point Bridge :

 

http://tuto.netgear-forum.com/ME103_3.htm

 

Voici un autre article qui parle du même sujet :

 

http://www.libertic.fr/faqs/faq-le-wi-fi/fiche-technique-wi-fi.html

 

Et corrigez-moi si je me trompe.

 

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point par point (adhoc) ou sinon autant que station wifi mais je ne crois pas que ce modèle puisse faire ça.

Peut être en mode relais wifi (répéteur) si les sorties ethernet sont alimentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Autre pratique, on vous coupe l’adsl malgres vous pour vous obliger a aller vers la fibre ou l’abonnement de la ligne et l’abonnement internet sont plus élevés !
    • السلام عليكم  هل من شرح لهذه الخاصية بارك الله فيكم
    • Salam @dzgeek123. Je compte bientôt prendre un ONT avec OMCI Manager, sûrement le LXT-010H-D (merci à @vezvez pour le conseil). Je m'intéresse aussi à un routeur qui gère bien le bufferbloat. Comme tu utilises un VSOL + GL.iNet Flint 2, j’imagine que tu l’as configuré avec SQM + CAKE ? Est-ce que tu pourrais faire ce test et partager ton résultat ? 👉 https://www.waveform.com/tools/bufferbloat Je suis surtout curieux de la latence en gaming, si tu as un retour d’expérience à ce niveau. Merci d’avance, ça m’aiderait beaucoup 
    • J'ai calculé le nb de guichets nécessaires pour la période estivale en Tunisie ; 5000 familles/j vont en tunisien. Si ça prend 10 min par famille d'échanger le bon contre des devises, il faudrait environ 90 guichets et les algériens sont connus mondialement pour être ultra efficace bien entendu   Même des randoms sur un forum peuvent estimer que ça pue et presque inapplicable 
    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
×
×
  • Créer...