sali1313 Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) Bonjour et SAHA REMDANEKOUM je cherche une invitation dans le forum Tunisia-sat merci Modifié le 10 août 2010 par sali1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 je suis membre mais je voi pas comment t'inviter ( option : inviter ? ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali1313 Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2010 Bonsoir et SAHA REMDANEK je n'ai aucune idée, mais quand j'ai voulu m'inscrire, le systeme 'ma dit on fait ça par invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 عفوا، التسجيل يتطلب استدعاء je pensse que c'est desactiver et ya pas de systeme d'invitation !! صحة بعد الفطور Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) je voudrai aussi m'inscrire dans ce site, y a aucune solution?? sinon y a un membre qui pourrai envoyer une question de ma part dans ce forum? Modifié le 25 décembre 2010 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 décembre 2010 Share Posté(e) le 25 décembre 2010 upupup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés