Aizen Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 bonjour a tous j'echange ma MSI 5870 (comme neuve servit pendant 2mois) contre une carte graphique NVIDIA ! , une GTX 480 , GTX 470 ou GTX 295 , GTX 460 1 GO , de marque ASUS , EVGA , MSI ou GIGABYTE Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamzatebessa Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 combien tu ma vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodad Posté(e) le 9 juin 2011 Share Posté(e) le 9 juin 2011 Offre toujours disponible ? des screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 9 juin 2011 Share Posté(e) le 9 juin 2011 Presque un après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinodad Posté(e) le 9 juin 2011 Share Posté(e) le 9 juin 2011 Bon pas si grave que ça j'ai fait mon propre topic la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés