el-farouk Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Salam, Un ami à moi a reçu une convocation pour passer l'examen medical et l'interview au niveau du consulat des USA (le 8 septembre), mais il se demande deux chose: 1. Doit il avoir la carte jaune? 2. Peut il trouver un garant (même s'il paye une somme d'argent)? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 carte jaune c'est quelque chose d'interne à l'Algérie, aucun pays n'a le droit de le demander 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2010 carte jaune c'est quelque chose d'interne à l'Algérie, aucun pays n'a le droit de le demander donc elle n'est pas indispensable... merci! et pour la question 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 je confirme, aucun consulat ou embrassade ne te demanderait un tel document. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Concernant le garant, je comprends que ton ami est sur une procédure d'immigration. Je lui conseille vivement, si sur ses documents il n'a pas parlé de garant, d'éviter d'en prendre un faux... Les USA et l'immigration sont très très pointilleux depuis 09/11 et il ne manqueront pas de mettre à jour la supercherie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés