Massi10 Posté(e) le 13 août 2010 Share Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour,Bonsoir esque il ya un moyen pour deminuer le ping sur le jeux de gta san andreas car je jeux en ligne mais mon PING est toujour heut 150 jusqu a 310ms est sa me donne des defirent problem LAG , BUG , KICK veuiller maider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massi10 Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2010 60 percone vus se message percone ne repond!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 17 août 2010 Share Posté(e) le 17 août 2010 60 percone vus se message percone ne repond!!! Personne n'est obligé de te répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 17 août 2010 Share Posté(e) le 17 août 2010 tu joue à gta san andreas online !!! comment tu as fais ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massi10 Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2010 tu joue à gta san andreas online !!! comment tu as fais ?! je vais metre un tuto bientot pour jouer a Gta San andreas online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 Si tu joue sous Windows 7 il y'a quelques truc pour atteindre un ping normal (Ping que tu aurai en jouant avec Windows XP) Sinon, tu ne peux rien y faire, c'est à ton fournisseur d'accès de s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massi10 Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2010 bah moi je joue sur Windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 ok massi on attends le tuto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 bah moi je joue sur Windows 7 Sous google tape windows 7 latency fix... Tu trouvera des réponses : La ptremière consiste à reconfigurer ta carte réseau avec la commande NETSH. La seconde consiste à modifier des lignes de ta base des registres (http://lifeandcode.net/2009/05/reduce-game-network-latency-in-windows-7-or-vista/). Tu peux également utiliser un programme : Leatrix : Il régle les problèmes de ping pour wow, tu ne perds rien à l'essayer pour autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massi10 Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2010 ok je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés