RahimUS Posté(e) le 14 août 2010 Share Posté(e) le 14 août 2010 Salut à tous; J'ai une PSP slim 2004 v3 et j'ai la brické, malheureusement j'ai la fameuse carte mère TA88v3, je veux maintenant changé complètement la carte mère s'il y a pas de moyen de la réparré, et je me demande si vous pouvez m'aider à trouver un en bonne occasion ou neuf, je suis sur Alger. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalawap Posté(e) le 22 août 2010 Share Posté(e) le 22 août 2010 Salut l'ami , j'ai malheureusement le même problème que toi, la solution est de changer la carte mère , elle coute environ 60€ en France, si tu on trouve quelqu'un qui peut la ramener de france, ont peut se regrouper et faire une commande en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RahimUS Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour, Oui c'est une bonne idée, mais seulement il faut trouvé la bonne lol je veux dire autre que la TA88v3. Si non on peut trouver en occasion non, t'en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalawap Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 en occasion je ne pense pas par ce que tout les posseseur de PSP 2004 en panne sont surement bricker, pour une autre carte mère, je ne sais si on peut installer une autre que la TA88v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RahimUS Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2010 Si on peux installé la TA88v1 ou v2 elle sont compatible avec les 2004, sinon pour occasion je pense qu'on peut trouvé des psp avec écran cassé non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés