kzelda Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 Salam Alikom j'ai un iTouch et j'ai une connexion Athir connecté par cable RJ45 , je veut partager ma connexion par wifi , pour pouvoir connecter via mon iTouch . 1) Quel est le matériel réseau nécessaire pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour. Il tout faut tout simplement un routeur WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzelda Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2010 Ok Merci mon frère je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzelda Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2021 Nous somme en 2021 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés