KingLee Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Salam alikom Je possède un compte steam avec splinter cell conviction , je l'ai finis et maintenant je n'ai plus rien à faire avec , je le donne contre un autre compte steam , l'echange se deroulera par mp ou par msn à vous de voir Salam w'saha shourkom Modifié le 20 août 2010 par KingLee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 tu l'as acheté 200 DA dans le forum et tu veux le revendre au membre du forum à 500 DA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2010 De quoi tu parle j'ai juste voulue tester le mec , il arnaquer de toute façon gigs J'ai bien dit que je fait un echange , la carte m'interesse peut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 franchement c'est ridicule de changer son premier post lorsque on se fait prendre , de toute façon il y a l'historique des modifications . il ta arnaquer gigs ? pourtant ta eu ton compte avec splinter cell conviction dedans puisque tu veux le revendre ... prends pas les gens pour des cons ! http://www.forumdz.com/showthread.php?27968-Vends-Compte-Steam-%28Splinter-Cell-Conviction-Online%29-200Da 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali1313 Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 tout à fait d'accord avec Khaledz, j'ai vu ton message original avant de le changer ^^ Kinglee ne faut pas mentir en RAMDHAN, sinon tu iras en enfer lool SAHA FETOREKOUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés