mouradski Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 en tout cas, tant qu'il y'aura des joueurs MW2 sur le Live, j'y serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 je ne sais pas si il va être mieux que MW2 c'est pas les mêmes développeurs qui s'y sont collés, en tout cas j'attendrais longtemps après sa sortie pour me décider @Devil-Boy, il est aussi disponible sur PS3 en pré commande sur Amazon.fr http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_7?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=modern+warfare+black+ops&x=0&y=0&sprefix=modern+ Je pense que j'ai d'autres priorités côté jeu cette fin d'année Sinon, pareil si y aura toujours du monde sur MW2 j'y resterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 oui , et en plus il est dispo sur toute les plateforme en pré-commande xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 leu jeu ayant des serveurs dédiés contrairement à MWF2 alors je vais probablement l'acheter ou acheter sa clé sur steam, le multi des COD me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi j'achète de l'original comme sa je suis pénard et t'en trouve où les jeux originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 non moi personnellement j'achète les jeux online, mais les jeux solo ya khoya kayen el batel pourkoi pas, mais pour les jeux online y a pas photo tahya steam et les steam eux même ? t'en achète ou tu les pirate ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 IRRELEVANT, franchement trouves autre chose sahbi !!!!! quoi tu ose te moquer des jeux de développeur indépendant ? c'est des petits chef-d'œuvre que parfois je trouve plus intéressant que les jeux des développeurs les plus connu (EA, THQ, activision et j'en passe ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 et les steam eux même ? t'en achète ou tu les pirate ? lol non non l'ami fidèle a steam depuis pratiquement 10 ans, de tt façon ça ne sert pas a grand chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Pour tout ceux qui croient que les serveurs dédiés sont de retour aussi facilement ( ils sont de retour mais pas comme on le voudrait ) et que le multi sera comme sur cod4 désolé de vous décevoir : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045576-des-serveurs-dedies-pour-call-of-duty-black-ops.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Alors suivez mes conseils et vous ne le regretterez pas , et de toute facon avec tout les jeux qui vont sortir pour cette fin d'année vous allez trouver bien mieux pour dépenser votre argent ! peu être que trl-lol parle du jeux COD BO sur ps3 puisque la tu est obliger de depansé pour jouer et croyez moi j'ai déjà vue des gens qui achète des jeux blueray ps3 a plus de 6000 DA O.o alors la le post prend tout son sens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés