Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mafia II démo - test de pérformance GPU

Aryctek

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce jeu est trop optimisé même en Basse Qualité on a l'impression qu'on joue en HD lool mais les Radeon HD 5xxx ne se débrouille pas aussi bien que les GTX 4xx parce que comme ATI ne supporte pas le Physx donc c'est le processeur qui doit s'y coller pour calculer tout ça et donc même un Quad Core il fera pas grand chose !!!!!!!!!!!

Modifié par GeekDz

mais les Radeon HD 5xxx ne se débrouille pas aussi bien que les GTX 4xx parce que comme ATI ne supporte pas le Physx donc c'est le processeur qui doit s'y coller pour calculer tout ça et donc même un Quad Core il fera pas grand chose !!!!!!!!!!!

Depuis quand on prend en considération le "PhysX" sur une Radeon ? ce n'est pas la faute au moteur du jeu si ça ne tourne pas bien en PhysX sur une Radeon (Même en Geforce d'ailleurs) mais la faute de ce PhysX "machin" compilé en x87.

Un bench de la version finale :http://techgage.com/article/mafia_ii_-_a_look_at_performance/

c'est la faute aux developpeurs de Mafia , ils ont optimisé le jeu d'avance et leur configuration " Basse " "Moyenne" ou " Haute" ça change rien dutout le jeu est trop optimisé , et puis avec ou sans physx le résultat est époustouflant , les effets de tir et d'explosions sont très réussies pas comme dans le Parrain II ou on a beaucoup de choix sur les graphismes , enfin pour 8 heures de jeu ou même pas on aurait bien aimé les faires à l'aise !!!!

le 1er Mafia était trop long par rapport à ce 2 dans le 1 ya des mission qui durent 30 minutes et peut être plus , là les missions se font en 5 minutes et hop on va dormir et nouveau chapitre , j'ai rien ressenti dans ce mafia II moi mnt ça reste mon avis personnel , aller bonne journée !!

il y'a un bug qui surviens quand on quitte le jeu , l'ecran parait sombre , suffit d'un CTRL+Alt+Suppr puis annuler pour y remédier , mais vous pouvez aussi aller sur Propriété > Compatibilité > (coché) désactiver la composition du bureau , et voila vous en entendez plus parler , sinon trop fort le graphisme :D

on peu pas juger ce genre de bugs d'autant plus si on a pas la version original

exemple : tu peux pas télécharger illégalement le jeu et aller sur le forum du jeu et dire que ta un bug , ils vont te jetter dehors aussi vite que tes rentré loool

et la plupart des bugs surviennent généralement avec les c.r.a.c.k.s et tu peux rien y faire puisque déjà c illégal donc on joue et on se tait !!

et franchement moi je n'ai aucun remord à télécharger un jeu qui coute 50$ pour le finir en une demi journée !!

ya encore des gens qui payent 50$ pour un jeu de 5 heures ?? arffff

Je vien de tester la version original, mais j'ai un gros bug , Quand je commence a jouer , chaque 10 20 seconde l'image ce bloque envirent 5 seconde et ca recommence ... :( je comprend pas , Voici ma config ,

4 Go de ram DDR2

Nvidia 9600 GS 512 Mo

Core 2 Duo T5800 , 2.00 GHZ

250 Go DD

EDIT : Apparemment je suis pas le seul

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-162946-1-0-1-0-pc-ralentissement-coupures.htm

Modifié par KingMan

Avec ma config je suis à 6 FPS, ce n'est pas trop jouable pour moi !!!

Dommage pour toi :/

Je vien de tester la version original, mais j'ai un gros bug , Quand je commence a jouer , chaque 10 20 seconde l'image ce bloque envirent 5 seconde et ca recommence ... :( je comprend pas , Voici ma config ,

4 Go de ram DDR2

Nvidia 9600 GS 512 Mo

Core 2 Duo T5800 , 2.00 GHZ

250 Go DD

EDIT : Apparemment je suis pas le seul

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-162946-1-0-1-0-pc-ralentissement-coupures.htm

Le driver nVIDIA est à jour ? Tu n'as pas ces freezes avec d'autres jeux récents ?

Autrement, j'ai trouvé de magnifiques screenshots en 5040 X 1050 sur un sympathique site allemand

PS: Pour agrandir, cliquez sur "Bild in Originalgröße" en bas à droite du screenshot.

Modifié par Aryctek

Non, ça reste toujours la proprieté de quelqu'un que t'utilise sans sa permission.

Alors, non ça l'est toujours.

Bref, ana j'ai pas de problème avec ma conscience mais faut arrêter quand même les connerie ta3 je pirate parceque c'st cher, je pirate parce que c'est 5 heure...etc etc. Personne ne demande à personne de jouer. Si vous voulez jouer à un jeu qui fais 60h, achetez un jeu qui fais 60h. Voila voilu.

ta fait le Test de performance qui se trouve dans le jeu ?? il te donne combien ? et si tu sens que ça lag alors change de résolution car elle est trop forte la 1440x900 met une résolution plus basse et tu aura un jeu très fluide , et le graphisme il sera toujours meilleur vu que le jeu est très optimisé !

lool je vois des gens sur jeuxvideo qui proposent de faire un scan antivirus mais vraiment n'importe quoi !

Personne ne demande à personne de jouer. Si vous voulez jouer à un jeu qui fais 60h, achetez un jeu qui fais 60h. Voila voilu.

ahya sahbi , ce genre de jeu on en fait plus de nos jours , et en même temps tu imagines combien de temps et d'argent ça prend pour faire un jeu avec un graphisme énorme , très bon gameplay ...... etc maintenant on préfère miser sur la qualité que la quantité !!!

Modifié par GeekDz

KingMan c'est normal d'avoir une framerate comme ca quand on active l'Oclusion Ambiante 39.gif , elle bouf 10x plus que l'anti aliasing et n'aporte pas grand chose , meme ceux qui ont une grosse config évitent de l'activer , et si ta une Nvidia n'oublie pas d'activer PhysX car je te rappel que "Désactiver" ne veux pas dire que tu enléve PhysX du jeu , non tu ne fais que le prendre en charge pas le CPU , alors qu'en "Activé" il sera pris en charge par ton GPU mais il faudra une Nvidia.

ta fait le Test de performance qui se trouve dans le jeu ?? il te donne combien ? et si tu sens que ça lag alors change de résolution car elle est trop forte la 1440x900 met une résolution plus basse et tu aura un jeu très fluide , et le graphisme il sera toujours meilleur vu que le jeu est très optimisé !

lool je vois des gens sur jeuxvideo qui proposent de faire un scan antivirus mais vraiment n'importe quoi !

ahya sahbi , ce genre de jeu on en fait plus de nos jours , et en même temps tu imagines combien de temps et d'argent ça prend pour faire un jeu avec un graphisme énorme , très bon gameplay ...... etc maintenant on préfère miser sur la qualité que la quantité !!!

Je ne peux m'empêcher de répondre a ta réponse , tu viens de prouver que tu fais parti des pigeons bien aimé des grand développeurs/éditeurs ; souvient toi d'il y'a quelque annés on avait des jeux superbe que ce soit au niveau gameplay , graphismes ,et durée de vie , en plus de la trés bonne optimisation sur tout les support , avant chaque support avait ces propres jeux , les jeux multi support était vraiment une minorité.

Maintenant les jeux durent trés peux de temps , le gameplay n'a ni changer ni évolué depuis toutes ces annés ( je parle surtout de CoD), une optimisation merdique sur console et ( désolé je vais censuré le mot ca serait trop choquant) sur pc , et toi tu ose dire qu'ils optent pour la qualité ? alors que les jeux n'évoluent que graphiquement , pire que ca au moins a l'époque les développeurs poussaient les machines vers les derniers retranchements , la ils ne se cassent plus trop la téte on a des moteur graphiques qui n'ont pas changer depuis des annés comme L'unreal engine 3 , et bien sur des moteur trés mal optimisé comme le CryEngine , sans oublier les DLC maintenant on achéte des jeux en kit alors meme si tu débourse 60 euros t'aura meme pas le jeu complet , ni l'histoire compléte ; alors sérieusement pourquoi vont -ils se casser la téte des jeux comme CoD se vendent super bien eux et leurs DLC , et meme si c'était le jeu le plus nul du monde , le fait d'avoir le "Call of duty :" au début du nom leur garentis des millions de dollars .

Et pour te prouver encore plus ce que j'avance , regarde Activision et call of duty le meilleur exemple et leurs DLC , le jeu n'a pas évoluer depuis CoD 2 , pire que ca il dure maintenant 6 h contre 18 a 25 avant , quand au scénario celui de CoD 2 est aussi bien voir meilleur , et les DLC , regarde CoD 5 : waw , meme si il a été le call of duty le plus raté de l'histoire et que son multi a été 100 % copié de celui du 4 , il a remporter 45 millions de dollars rien que sur les ventes américaines de son DLC.

Mais ce n'est pas tout regarde aussi Square Enix et Final Fantasy ( nostalgie ) , aprés le magnifique FF 7 et ces 60 h minimum sans oublier qu'on pouvait débloquer des stuffs et des pouvoir de fou , ce qui garantissait 200 h de jeu et plus , ces graphismes somptueux ( oui car a l'époque c'était une vrai claque graphique ) , et ces perso super charismatique comme Sephiros et Cloud...

Quand aux FF actuel 39.gif les persos sont d'un ennuie total , on ne font rien entre eux , ils ne parlent meme pas , on oublie parfois qu'on est en groupe , et il y'a meme des gens ou l'on se demande se qu'ils foutent la meme apres avoir finis le jeu , sans oublier le fais qu'il soit extrêmement court , et le scénario ininteressent.

Passons a Bioware :) , mes ex-dévloppeurs préfere , qui ont créer le magnifique baldur's gate , bon innutile de préciser regarde leur rpg Dragon age , un jeu en kit avec 30 dlc obligatoire pour comprendre le jeu.

Mais bon je ne vais pas tout citer sinon ca prendra des lustres , cependant je voudrais rajouter des choses consernant les DLC et les extensions , en réalité actuellement ils ne font qu'enlever des partis du jeu de base et les revendre ensuite...

Et maintenant comparons les aux nouveaux Dévloppeurs , ou aux dév's indépendent : regarde The Witcher de CD project , avec la duré de vie de 80 h , les persos charismatique ...bref un vrai chef d'oeuvre sans oublier que CD project ne se fou pas de la gueule des joueurs , ils ont distribuer gratuitement des patche de trés grande envergure qui ont permis au jeux d'avoir 2 points en plus dans les test , sans oublier les niveaux gratuits ; regarde aussi Paradox intéractive , et leur Mount & Blade : Warband surement le jeu le plus riche de l'histoire du jeu vidéo , offrant une durée de vie illimité une libérté d'action total et le multi et les DLC gratuits , regarde aussi 2D boys avec le chef d'oeuvre artistique World of Goo...

Bref ces Dev's ont un trés petit budget , ils sont insignifiants devant les autres grand développeurs cité avant , leur équipe est 30 fois ( si ce n'est pas plus ) moins nombreuse , et ils offrent des jeux bien meilleur que les autres , moins chér , complet et sans DLC , avec un scénario un multi et un gameplay ...etc meilleur ! alors comment ose tu dire que les autres font le choix de la qualité , ils ne font le choix de rien du tout a part l'argent mettez vous ca dans la téte bon sang !

@ Arkhoid : Ah sa veut pas ce désactiver

@ GeekDZ : Euuu quel test ? je trouve pas ?

@ Trt-lol : oué ta raison , après quand je les désactiver c'était unpeu mieux , merci

Alors voila , quand j'avait les paramétre citer en haut le jeux saccader beaaaaucoup , mais apres cet config ca va unpeu mieux ... la ca bloque tout les 2 minute et l'image reste bloquer pendant 2 a 4 seconde peut etre que c'est ma CG qui est faible ...

sanstitrercv.png

Que ta carte soit faible, c'est un fait. Essaye un 760x tout enlevant toutes les ombres...si ça marche toujours pas bien, t'auras quand même essayé !

J'ai l'ai déjà essayer , mais l'image est devenue catastrophique comparé a ce qu'elle était , donc je préfère laisser le cet config ca me gène pas trop sanstitrercv.png

Merci