Devil Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Apparement on ne peut pas voir la difference sur des screenshots il faudra des petits filmes Tres originale comme idée -_-" sinon , a part avoir beaucoup de temps libre et de passion pour démonter et remonter les cartes en plus de l'installation des drivers je trouve pas très "correcte" de comparer deux carte sur un jeux qui est optimiser sur l'une d'elles , et faut bien reconnecte que les ATI s'en sortent tres bien malgré ce fait ........ PS: Tu l'a volontairement télécharger en ENG ? , et quelle est le verdict de Fraps avec le SLI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Tres originale comme idée -_-" sinon , a part avoir beaucoup de temps libre et de passion pour démonter et remonter les cartes en plus de l'installation des drivers je trouve pas très "correcte" de comparer deux carte sur un jeux qui est optimiser sur l'une d'elles , et faut bien reconnecte que les ATI s'en sortent tres bien malgré ce fait ........ PS: Tu l'a volontairement télécharger en ENG ? , et quelle est le verdict de Fraps avec le SLI ? Oui les cartes ATI s'en sortent tres bien, surtout pour un jeu qui est optimiser pour les cartes nvidia. Non je n'ai pas telecharger le jeux je l'ai acheter chez RYS a Kouba, mais le cra*ck ne marchait pas pour moi donc je l'ai telecharger et hop, le jeux est devenu en Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekDz Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Malgré que les photos n'ont rien donné merci quand même d'avoir pris le tems de démonter et de remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 La différence est surement dû au physx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) salam 3likoum avec les photos de la voiture celle de ATI il ya moins d'aliasing donc ATI est plus puissante dans se domaine Modifié le 8 septembre 2010 par DIDOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 oui c'est vrais , j'ai remarquer ça aussi sur les bords du pare-brise de la voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant