Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les Meilleur Constructeur Pour Vous

namster

Messages recommandés

constructeur en général ou bien un hardware spécifique comme carte mere ???

bon moi je dis : pour carte mère et carte graphique

gigabyte

asus

evga

logitech pour les clavier et souris

samsung pour les écrans

noctua et thermalright pour les vantirad

corsair pour les ram

voila

pour ma part je dis

carte mère et carte graphique

Asus (Edition ROG :D)

Evga

Gigabyte

Claviers et souris

Razer

Logitech

Microsoft

Steelseries

Tapis Dsouris

SteelSeries

Razer

Func

Casque

Razer

Senheiser

Plantronics

Steelseries

Ecran

Samsung

Ventillo

Termaltake

CoolerMaster

Zalman

Rams

Corsair

Disque Dur

Segate

Boitier et refroidissement liquide

TERMALTAKE

Alimentation

Termaltake

Corsair

Coolermaster

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Il suffit de changer de canal wifi : Modifiez le canal Wi-Fi: Localisez le paramètre "Canal" ou "Channel". Choisissez un autre canal dans la liste déroulante ou le menu.  Les canaux 1, 6 et 11 sont souvent recommandés dans la bande 2,4 GHz car ils sont moins susceptibles de se chevaucher avec les canaux voisins.  Pour la bande 5 GHz, il y a plus de canaux disponibles et ils sont moins susceptibles de subir des interférences. 
    • Bonjour à tous, Je viens récemment d’être fibré et on m’a fourni le modem/ONT Huawei HG8145X6-10. Au début, tout fonctionnait très bien : en Wi-Fi, je faisais régulièrement des tests de débit à 120-130 Mbps, ce qui était parfait. Mais depuis quelques jours, j’ai remarqué une forte instabilité du Wi-Fi. Parfois je récupère bien les 120 Mbps, mais souvent ça chute brutalement à 20 Mbps voire 15 Mbps, sans aucune explication. Et pourtant, je suis très proche du modem, donc ça ne devrait pas être un problème de portée. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce type de souci avec ce modèle ? Pensez-vous que désactiver la bande 2.4 GHz pourrait améliorer la stabilité ? Ou y a-t-il d’autres réglages à vérifier (canaux, QoS, interférences…) ? Merci d’avance pour votre aide !
    • @Lyès suffit de taper sur google visa bdl algerie et les articles ne mentionnent pas la possibilité de payer avec justement ! hormis les 2 trucs dont j'ai parlé plus haut...
    • J'ai trouvé le fautif après avoir essayé avec  succès en utilisant un VPN , c'était mon serveur DNS Privé qui bloquait  google.dz  Merci à tous.
  • Créer...