Arthur Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 bonjour je voudrai connaitre quelle sont les site d'achat en ligne qui livrent en algérie, et comment savoir si un site livre içi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 eBay Qand tu trouve la livraison :worldwide 'ca depend du vendeur' , amazon , et pratiquement tous les sites qui offrent le service de livraison vers le monde entier , mais ya des exception même la livraison est écrit dans le monde entier d apres mon expérience , je te conseille oldglory.com , amazon pour les livres , eBay (ca dépend du vendeur faut voir les points ) , play-asia.com hors sujet : vous utilisez koi comme carte de credit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2010 pour l'instant je n'ai pas, j'ai l'intention de demander a ma tante en france de me commander des trucs avec mon adresse en algérie sinon comment faire pour avoir une carte de crédit en algérie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés